L'Ordre Des Exorcistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Des Exorcistes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation du seigneur quelac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quelac

quelac


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: Presentation du seigneur quelac   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:29

Pour faire aux mieux et intégrer notre équipe, merci de suivre les indications suivantes (copier coller et à poster dans un nouveau sujet) :


votre pseudo : quelac

depuis quand jouez vous à Rise of Lords ? Je me suis inscris il y à environ 4 heures.

votre âge (facultatif) : --

le temps que vous passez sur le jeu : Étant donné ma ressente inscription je ne peut vous le dire.

vos motivations pour entrer dans la team des Exorcistes : J'ai décidé de m'inscrire dans la team des Exorcistes pour pouvoir progresser a l'aide des quêtes que vous me fournirez, et ensuite apporter mon soutien.

classement général : En général: 14228e / 14229

classement offensif : En attaque 14228e / 14229

classement défensif : En défense 14228e / 14229

nombre de sorciers : Sorciers: 10

nombre d'espions : Espions: 4

un petit Role Play (RP) qui raconte l'histoire de votre personnage dans le jeu (facultatif):

Hier avait été un jour important, la reine avait accouché un petit homme qui serait plus tard destiné a gouverné le royaume de son père. Son père se nommait Pod mais se faisait appelé "le terrible". Il allait avoir la quarantaine d'année, il était encore jeune, fort, agile. Pod n'avait connu qu'une défaite lors de son règne, elle avait été terrible, ce fut d'ailleurs son premiers combat. Certaines personnes racontent que l'armée adverse avait anéanti entièrement tous les soldats qui figurai sous la bannière du royaume de Pod et que leur chef avait laissé la vie sauve a Pod. Pod aurait passé un accord avec le diable après cela, il serait doté de pouvoir extraordinaire et d'un physique remarquablement impressionnant. Mais ceci n'est que la version de certaines personnes, les autres n'était absolument pas du même avis. Ce sujet était d'ailleurs une des nombreuses raison qui entrainait une bagarre dans la taverne de la place.
Donc Quelac était le jeune fils du seigneur Pod et serait appelé plus tard a faire de même.
Seulement un événement inattendu allait arriver, lors de la fête du royaume Quelac allait se faire enlever. Les soldats du royaume était ivre et ne pouvait donc pas réagir rapidement et efficacement. Un ancien ennemi de Pod s'était introduis dans le château par les passages secrets, son acte fut bref et bien négocié. Il réussis à capturer Quelac sans avertir personnes, tous le monde était trop occupée à festoyer. Ce n'est que le lendemain que Pod fut mis au courant pare la nourrice de son fils. Ce fut un drame terrible pour tous le royaume.........


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
terragunize

terragunize


Messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seigneur quelac   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:55

Pour moi il y a aucun problème pour que tu intègre la team
Faudra juste attendre la voie des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
quelac

quelac


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seigneur quelac   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:52

Merci de votre gratitude seigneur terragunize, je ferais de mon mieux pour vous rendre cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2009

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seigneur quelac   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:14

salut! ^^ bon tu as postulé sur le forum, donc il n'y a pas de problème, et beau RP Wink monte le plus rapidement possible jusqu'au niveau 4 et ne monte pas au niveau5! Monte ta production au maximum c'est à dire 35 000et des que tu as atteint le niveau 4 tu pilles les autres seigneurs et tu fais un maximum d'espions Wink sinon tu pêux aller flooder sur le forum et je vais te donner une quête Wink

PS: va sur le forum interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
quelac

quelac


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seigneur quelac   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:51

Je vient d'y poster mon premier message, ma production est déjà à 35 000 écus, je suis maintenant a 18 sorciers et 7 espions, pour vous dire que j'y pense. Je vais profiter de la protection de 20 jours pour avoir 20M.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Alsace-Bas-Rhin

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seigneur quelac   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:26

il y a 32 tours par jour donc 32*35=1120 donc avec 1M120 par jour en deux out rois jours tu peux passer niveau 4 et là tu pourras piller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rol-team-d-gra.forumsrpg.com
lolown

lolown


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: .   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:23

Je peux te faire une quête, mais moi j'aurais attendu 2 ou 3 jours pour avoir une approximation de ses heures de jeu, de son activite et d'une progression moyenne, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lolown

lolown


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: .   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:05

Est-ce qu'on peut me mettre membre d'un groupe ayant un certain pouvoir... s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
quelac

quelac


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seigneur quelac   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:01

Mon activité et ma progression sauront vous satisfaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2009

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seigneur quelac   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:44

Lolown, tu ne fais pas parti de la team, donc non Wink et même si tu en faisais parti il faudrait que tu fasses des quêtes pour monter en grade. Et sinon le seul truc que j'ai fait graphiquement ces derniers temps c'est notre bannière :/
Revenir en haut Aller en bas
lolown

lolown


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009

Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: .   Presentation du seigneur quelac Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:40

Je peux vous aider, en plus, je ne joue plus vraiment, j'ai 500 tours en perma et je ne fais juste que parler et rigoler sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du seigneur quelac Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seigneur quelac   Presentation du seigneur quelac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du seigneur quelac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ..
» Présentation
» présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Exorcistes :: portes de la cités :: Postulations-
Sauter vers: